LE BON PRODUIT POUR VOS PROJETS

  • Choix de la couleur

    La couleur du produit est souvent l’un des premiers facteurs à prendre en compte dans le choix d’un scellant. C’est pourquoi les produis Mulco® sont offerts en 50 couleurs. Avec un choix de nuances aussi important, facile de trouver un scellant qui s’agencera à merveille votre projet. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les couleurs offertes pour chaque gamme de produits Mulco.
     

    Colour Selection

    Colour Selection

  • Laissez la surface vous dicter le produit à utiliser

    Il existe un scellant Mulco® pour tous vos projets. Que vous recherchiez un scellant intérieur qui saura résister à la poussière et à l’humidité dans la cuisine ou la salle de bain, un bouche-pores pour les boiseries, ou un scellant acoustique pour insonoriser une pièce, Mulco a le produit qu’il vous faut.

    Conçus pour résister aux fluctuations de température, à l’humidité, aux infiltrations d’air et à la lumière du soleil, les scellants extérieurs Mulco sauront protéger toutes les pièces et les surfaces de votre demeure. Utilisez-les autour des portes, des fenêtres et des revêtements pour un confort supérieur et des économies d’énergie accrues, ou encore au niveau de la toiture et des gouttières afin de parer à l’humidité et aux fuites.

         

  • L’importance de la surface d’application et de la composition du produit

    Choisir le scellant le mieux adapté à la surface d’utilisation vous permettra de réaliser un travail impeccable, du premier coup. L’élasticité, la durabilité et le temps de séchage d’un scellant dépendent des ingrédients solides et liquides qui entrent dans sa composition. Mulco® est conscient qu’un produit miracle absolument polyvalent ne peut exister. C’est pourquoi nous avons créé une vaste gamme de produits dont la composition unique permet de répondre à tous les besoins que vous rencontrerez.

    Ainsi, certains produits interagissent moins bien avec des surfaces particulières pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont pas conçus pour une telle utilisation. Il est crucial de vous reporter au Tableau de sélection des scellants Mulco et au Tableau des caractéristiques des scellants Mulco avant de choisir et d’appliquer un scellant. Apprenez-en davantage sur la différence entre les scellants à base d’eau et de solvants, et les scellants chimiques ici.

  • Choisissez le bon produit à coup sûr

    Rien de plus facile que de choisir le bon produit Mulco® lorsque vous savez quels facteurs prendre en compte. Les produits Mulco sont conçus pour répondre aux besoins précis de vos projets, peu importe l’environnement d’utilisation, la surface d’application, la qualité recherchée et la couleur souhaitée.

  • Qualité et efficacité

    Mulco® fabrique des scellants de haut rendement pour tous les budgets. Comme nos scellants sont toujours conformes aux normes de qualité élevés de Mulco, de nombreuses options économiques s’offrent à vous pour vous permettre de respecter votre budget. Le niveau d’efficacité de chaque scellant est noté de 1 à 5 dans le tableau ci-dessous en fonction de la surface sur laquelle il est appliqué. 

    Tableau de sélection des scellants Mulco

    Si plusieurs produits sont adaptés à votre projet, reportez-vous aux Caractéristiques des scellants Mulco pour préciser votre choix. 

    Caractéristiques des scellants Mulco

Choose the Right Product for Your Job

  • Choose the Right Product the First Time

    Choosing the right Mulco® product is easy when you know what factors to consider. Mulco products are designed for specific environments, surfaces and preferred quality and colour.

  • Where You Apply Affects What You Apply

    Mulco® has a sealant for just about every job. Whether you need an indoor sealant to withstand the increased dirt and moisture of kitchens and bathrooms, a woodwork filler, or an acoustical sealant to help with soundproofing, Mulco has you covered. 

    Mulco outdoor sealants can help secure buildings from top to bottom. They are designed to withstand fluctuating temperatures, moisture and sunlight. They can be used on doors, windows and siding to help seal out harsh weather and drafts for increased comfort and energy savings, while roofing and gutter sealants keep out moisture and leaks.

         

  • Why Surface And Product Composition Matter

    Matching the correct sealant with the correct surface allows you to do your job right the first time around. The elasticity, longevity and drying times of sealants depend on the solid and liquid ingredients — the product composition — used in the sealant. While there’s no “one size fits all” product, Mulco® has created different products with unique compositions for just about every project you encounter.

    Certain products react unfavorably to particular surfaces because they are meant for others. You will want to check the Mulco Sealant Selection Chart and Mulco Sealant Characteristics Chart before applying the sealant. Questions about the differences between water-, solvent-  and chemical-based sealants are
    answered here.

  • Quality and Effectiveness

    Mulco® manufactures high-performance sealants for a wide range of budgets. While all sealants adhere to Mulco’s high standards, there are plenty of economical options to help you stay within your resources. The effectiveness level of each sealant is rated between 1 and 5 in the chart below depending on the surface it’s applied to. 

    Mulco Sealant Selection Chart

    If several products are suitable for your job, check the Mulco Sealant Characteristic Chart to narrow your choices. 

    Mulco Sealant Characteristics Chart

  • Colour Selection

    Sealant colour is often one of the most important deciding factors in choosing a product. That’s why Mulco® offers up to 50 colour options. With this many colours to choose from, it will be easy to find a sealant that complements the look of your project. Check the chart below to see which Mulco products come in these colours.

    Colour Selection

    Colour Selection